Posted on Thursday, January 10, 2019
Il y a de bonnes raisons pour lesquelles vous pourriez souhaiter emménager avec votre valentine. Peut-être que vous voulez passer plus de temps les uns avec les autres. Il pourrait également y avoir de nombreux avantages économiques, tels que le partage des frais de location et les dépenses d'épicerie. De plus, lorsque vous commencez à vivre avec votre valentine, vous pouvez facilement économiser sur le coût de vos déplacements pour vous voir. Si vous avez choisi cette option, vous devez d'abord réfléchir à quelques points. Cela vous aidera à vous assurer que le passage d'un logement différent à un autre appartement sera aussi simple que possible.
Lorsque vous décidez que vous êtes tous deux prêts à vous installer et à vous mettre sur la même page concernant ce que cela implique pour votre relation, la prochaine étape sera de discuter des finances. Vous devez vous asseoir et parler de ce que vous pourriez payer et diviser toutes les dépenses. Celles-ci pourraient être toutes les petites choses, des services publics aux achats courants de papier hygiénique. Avoir des directives avant d'emménager ensemble garantira que vous savez clairement qui est responsable de quoi.
Plus particulièrement, une fois la stratégie établie et les directives mises en œuvre, vous devez les suivre. Ne pas adhérer aux règles de la transaction est impoli avec votre moitié et révèle l’absence de dévouement de votre part. Personne n'aime un colocataire grossier, même s'il s'agit de votre partenaire.
Le point le plus contesté par de nombreuses paires est celui de la finance ou de l’argent. Si vous recherchez des appartements à louer à Jersey City, Trenton, New York ou à tout autre endroit, vous devez vous assurer que vos deux noms sont écrits sur le bail. De même, convenez à l'avance de la manière dont les coûts d'énergie seront payés. Normalement, les couples cohabitant pour la première fois estiment qu’il est judicieux de gérer leur propre compte bancaire. Préparez un budget et assurez-vous que vous pouvez payer pour l'appartement que vous choisissez. Si une personne est plus susceptible d'être responsable de payer la facture de sa / son propre compte, l'autre personne doit avoir une date d'échéance du moment de transférer la cinquante pour cent du coût de chaque mois.
Chacun de vous pourrait être habitué à avoir son propre espace personnel. Si cela est vital pour vous deux, assurez-vous que l'appartement répond à ces exigences. Vous aurez peut-être besoin d'un appartement de deux chambres ou d'une maison de trois chambres pour répondre aux besoins de votre quartier si vous souhaitez créer un bureau ou une zone réservée aux visiteurs. Il est utile d’avoir un endroit où s’échapper est utile si vous souhaitez travailler ou lire pendant que votre partenaire regarde la télévision dans le salon.
Un morceau de papier peut vous aider. Dans ce document, vous devez détailler le montant du loyer que chaque partenaire paiera, qui couvrira quelles dépenses de la maison, lorsque les dépenses sont dues, et d'autres plans de partage d'espace. Il est vrai que vous renoncez à la paperasserie et à la légitimité en optant pour une installation avec résidence. Vous devez toujours comprendre que, sans arrangement écrit, vous laisserez votre portefeuille sensible. En outre, il est plus enchanteur que de consacrer au bien-être de votre partenaire.
Au cas où vous vous sépareriez, il est idéal de surveiller et de savoir qui a payé pour un achat important. Pour le suivre facilement, vous devez effectuer des achats importants séparés. Ensuite, prenez-en note et mettez le reçu dans un dossier. Par exemple, vous pouvez envisager l'achat d'un nouvel aspirateur pendant que votre partenaire achète le réfrigérateur. En procédant ainsi, vous éviterez des disputes sur la propriété si votre relation ne fonctionne pas.
Louer un appartement avec votre partenaire peut être stressant au début. Cependant, veillez à ne pas laisser le stress l'emporter sur la joie et l'excitation de ce plan. Ce pourrait être le premier appartement que vous partagerez. Ce n'est pas une petite chose. Ainsi, amusez-vous.
-----
Pour plus d'articles, consultez nos articles de blog. Si vous êtes prêt à trouver celui qui vous convient, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre profil Waplog et rendez-vous jusqu'à la date limite. S'amuser.